Accueil Apple Android

OWL va se planter en beauté. OMEGALUL

À tous les pseudos analystes.

YOU DO NOT KNOW THE WAY 

haHAA

11/01/2018 à 03:26
attends ils vont changer d'arguments au fur et à mesure, le "dead game" ne marchant plus du tout.

"attendez, faut attendre maintenant".
Et dans un an, ils te diront:
"attendez, faut attendre de voir si ca dure autant que CS:GO au moins 6 ans"

Et dans six an, ils te diront:
"ouais mais, ca a marcher car y'a eu pleins de thunes injectés dedans...."
11/01/2018 à 12:17
Un jeu n'a jamais marché sans le soutien de la communauté, tu peux y mettre tout l'argent que tu veux, au final ça fait une Shootmania, ou une Painkiller.

Après pour OWL, 400k viewers sur un lancement, pour une ligue mondiale, ça reste des chiffres hyper confidentiels...
11/01/2018 à 12:40
Par contre Kabal je t'aime bien et tout ce que t'as fait sur CS et tout mais si tu pouvais arrêter de faire le White Knight sur Overwatch, ça serait bien. Si t'arrives pas à comprendre que, par exemple, faire payer 20m$ un slot pour l'OWL est franchement abusé et limite du vole quand tu vois qu'un slot en LCS tu payes plus ou moins 10 fois moins que ça pour une visibilité beaucoup plus grands.  Je soutiens toujours qu'il n'y a pas une assez grosse base de joueurs pour faire un projet aussi gros sur le long terme.
11/01/2018 à 12:50
Toyswen , pourquoi tu parle du prix du slot ? C'est pas le sujet.

Le sujet c'est toutes les madames irma qui depuis 1 ou 2 ans reviennent sans cesse pour dire qu'overwatch marchera jamais, que c'est un dead game etc.. etc..
Je juste que non. Si twitch investis 90M & quetous les investisseurs mettent autant de sous dans ce jeu, c'est qu'il y a quelque chose de très interessant qui échappe au madames irma lambda de team aaa.

Alors vu que tu me questionne sur le prix du slot, je vais te répondre: Oui je trouve ca chère.
11/01/2018 à 16:03
Ben en fait c'est ça le problème..

Ca échappe a tout le monde, haters comme fanboys. C'est très opaque et personne ne comprend grand chose.
Et comme pour tout, quand il y a des questionnements et des incompréhensions, cela vient d'un problème de communication.

Maintenant quand tu dis que si il y a autant d'investisseurs, c'est qu'il y a bien une poule aux oeufs d'or. Moi je peux facilement te répondre qu'ils avaient prévus 16 franchises mais devant le refus de la plupart des grosses structures du monde ils ont vite baissé à 12. C'est pour ça qu'il y a des gens qui disent plutôt wait and see.
Madoff et sa pyramide, tous les experts financiers du monde entier en disaient du bien ;)
11/01/2018 à 16:29
Kabal tu joues encore a ow ? ( t'étais dans une lu genre ldlc nan ? ) 

Ou tu t'es reconverties ? (streamer analyste coach ?) ou tu y inspires ? 

11/01/2018 à 17:28
C'est quoi le plus risqué, investir dans le bitcoin ou dans Overwatch?

huhuhu, avouez c'était grave marrant.
11/01/2018 à 19:13
Erzatz j'avoue j'ai ri
11/01/2018 à 19:27
Je fais partie des sceptiques qui ont été agréablement surpris par les chiffres de la premère journée, mais je continuerai à vomir ce système de slot à coups de millions de $
11/01/2018 à 21:13
TO #4 Mais qui es tu pour juger du prix d'un slot MDR. Tu as fait HEC ou 10 ans en finance internationale ? 

Si des investisseurs provenant du sport professionnel depuis 50 ans estiment que le risk/reward est tenable, 20M restent 20M, c'est rien pour des grands comptes qui gerent des franchises à coup de billiard.

NVM tu dois avoir raison 20M c'est vraiment beaucoup trop. Comparé à la baguette de pain que tu achete tous les jours à 1€ c'est vrai que c'est VRAIMENT ABUSÉ.

Et après ça viens wine que l'esport n'est pas un secteur professionnel. Faut se donner les moyens de reussir parfois.
______

TO KABAL. WHITE KNIGHT for ever. much love <3
12/01/2018 à 00:27
Je mets ça là :

"OWL breaks 1 million concurrent viewers on its first day"

"Numbers would continue to climb throughout the night, topping out at 1,647,000 concurrent viewers during the hotly-anticipated Dallas Fuel vs Seoul Dynasty game."

Source : https://cybersport.com/post/owl-breaks-1-million-concurrent-viewers 
12/01/2018 à 01:23
On parle quand même d'une compet qui fait moins que Tyler1 Kappa
12/01/2018 à 01:47
@gorilla.dk
1) 1,2M de viewers chinois
2) c'est RIEN pour la Chine 
3) les chiffres de vues en Chine sont toujours flingués, quel que soit le jeu

En plus les viewers sont déjà quasi divisés par deux en ce deuxième soir d'OWL, donc vraiment pas de conclusion hâtive...
12/01/2018 à 01:52
Le mode spec' est encore à gerber, je vois pas bien ou est l'amélioration qu'on nous a vanté ? 
et pu**** mais un fps sans une foutue map... en 2017 quoi, perso j'en ai rien à battre de savoir que machin a one shot bidule si t'as jamais une vue d'ensemble de chaque team, surtout dans overwatch
12/01/2018 à 02:40
le mode spec c'est encore une autre histoire, c'est vrai que c est difficile à suivre quand ça part en full dive.
12/01/2018 à 03:20
un jeu a pas besoin de faire des audiences extraordinnaires pour survivre et être viable (confère starcraft 2 - quoi que la viabilité on sait pas)

les gens étaient plus concernés par l'investissement qui peut paraître bien plus massif que le poids et la taille du jeu dans l'écosystème esportifs - on aura un réel retour de tout ça à la fin de la première saison, voir si l'investissement reste le même (joueur, salaire, équipes)

sur starcraft 2 d'années en années on a pu voir un dégraissage sévère, il faudra donc voir si on constate la même chose avec overwatch
12/01/2018 à 06:51
Ils ont quand même rivalisé en termes d'audience avec Sniper 4, avant-hier soir sur NRJ 12
12/01/2018 à 09:21
Suivez nous
- HAUT DE PAGE