Accueil Apple Android
Forums > FPS > JEUX VIDEO
Créer un sujet

Bug lancement PUBG

Bonjour à tous, depuis plusieurs semaine je n'arrive plus à lancer PUBG. J'ai instantannément un rapport d'erreur signalant que le jeu à crash (lien de l'image ici: https://imgur.com/YBW8GGc )

J'ai réinstaller le jeu à 2 reprises et j'ai bien sûr fait la MAJ 1.0 ainsi que le pilote de la CG et rien n'y change.

Dois-je faire une invocation aux esprits ancestraux vaudou? Dois-je réunir les dragon balls pour demander à Shenron d'exaucer mon voeu? Bref, j'dois faire quoi? xD

PS: les petits malins qui me disent "change de PC", passez votre chemin ;)

22/12/2017 à 16:48
Je sais pas trop ce que tu espères ici... Il vaut mieux que tu postes sur un forum de grande envergure comme REDDIT ou quoi, ou alors que tu envoies un mail au support, je pense vriament pas que quelqu'un saura t'aider ici.
22/12/2017 à 16:54
C'est un problème de server, rien à voir avec otn jeu ou ton PC : "We are aware of a further issue with connectivity on PC. You may not be able to connect right now. Our engineers are investigating the issue. Apologies for the inconvenience."

Dès que ça sera réglé tu pourras rejouer normalement imo
22/12/2017 à 17:12
Matmax, ça fait quand même plusieurs semaine que j'ai ce bug de manière répétitive mais je vais suivre ton conseil et voir avec le support pubg.
22/12/2017 à 17:18
ça vient pas des servs, surtout si ça te le fait régulierment (le pb des servs, tu le vois seulement une fois en jeu, ou il t'affiche un message correspondant). Sans diorectement dire change de PC, t'as pas un vieux composant qui pourrait déconner? Ou un conflit avec un autre programme lancé au même momment? Bref, check le support, ya qu'eux qui sont susceptible de savoir exactement ce qu'il se passe.
22/12/2017 à 17:42
t'as déjà eu un problème identique sur d'autres jeux ? 
22/12/2017 à 17:45
Gear, non, je n'ai que PUBG qui déconne comme ça. Etonnemment la version "test server" fonctionne normalement.
22/12/2017 à 17:53
t'as essayé de mettre la précédente version du pilote graphique de ta carte au lieu du dernier en date ? 

utilise DDU si tu veux complètement le désinstaller, puis essaie avec le pilote précédent 
22/12/2017 à 18:19
Bon, après avoir contacté le support PUBG Corp; j'ai du désinstaller PUBG, désinstaller steam, supprimer toute trace de steam sur mon ddr, reboot et réinstaller le tout.

Maintenant ça fonctionne...
05/01/2018 à 05:08
rdv a pecado alors !
05/01/2018 à 11:49
Suivez nous
- HAUT DE PAGE