Accueil Apple Android
Forums > Bar LoL > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Recherche joueurs pour monter une équipe

Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un projet d'équipe amateur. L'idée générale est de mettre en relation des joueurs souhaitant progresser sur le jeu en tryhardant en team tout en gardant un bon esprit. L'idéal serait de trouver des joueurs basés sur la région toulousaine pour pouvoir se rencontrer et aller en lan.

- La condition essentielle est la bonne entente dans l'équipe. Donc savoir communiquer et se remettre en question si nécessaire.
- Niveau minimum low plat, le niveau solo q compte mais n'est pas exclusif, cela dépend de pleins de paramètres.
- Ne pas tilt dès qu'un jungler vous gank deux fois d'affilée alors que votre nocturne attend son lvl 6 pour gank.
- Disponibilité pour les entraînements certains soirs en semaine
- Une bonne connexion (c'est à dire sans déconnexion toutes les heures, mais un ping de 10 maximum n'est pas attendu).

Je tiens à préciser que je ne serais pas un des joueurs. Mon but est de mettre en relation des personnes souhaitant faire partie de cette expérience et de gérer un peu tout ça.

Vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante : coach.chocolatine@gmail.com (no joke Kappa). Une description succincte me permettra de me faire une idée en décrivant votre motivation, votre poste main, votre champion pool, votre lvl solo q etc...

A bientot,

Thibaut.

30/11/2017 à 13:45
Gogogo les to lose 1!!!
30/11/2017 à 13:47
Ce jeu de mot est désapprouvé par la FFC. 
30/11/2017 à 13:49
"- Ne pas tilt dès qu'un jungler vous gank deux fois d'affilée alors que votre nocturne attend son lvl 6 pour gank." pourquoi ça sent le vécu chez toi ? :D
30/11/2017 à 15:43
Tu penses ? Kappa
30/11/2017 à 19:25
Si l'on est pas de Toulouse voire d'assez loin, ça marche ?
30/11/2017 à 20:24
@cos shockeur Oui tu peux m'envoyer un mail si tu le souhaites :)
01/12/2017 à 08:28
UP ! Il y a un poste à pourvoir en ADC ou support (préférence ad) . Si vous êtes de la région toulousaine, c'est un plus mais pas une condition rigide. 
coach.chocolatine@gmail.com

Cordialement, 
Thibaut
05/12/2017 à 07:06
Up ! 

Nous recherchons un toplaner, envoyez moi un mail si le profil de l'équipe vous intéresse. 
16/12/2017 à 20:03
Suivez nous
- HAUT DE PAGE