Accueil Apple Android
Forums > Bar CSGO > COUNTER-STRIKE GLOBAL OFFENSIVE
Créer un sujet

Avis sur un fragmovie csgo, bhops inclus

Bonsoir tout le monde, 
comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir votre avis sur ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2_zq-v1-l48 Je fais des vidéos assez régulièrement, et j'aimerais m'améliorer, donc votre avis m'intéresse.
La communauté Vakarm est pour la grande majorité trop immature, j'espère que ce sera différent ici, avant toute question sur le sujet, non je n'utilise aucun script/ bhop cheat/ macro / quelconque autre aide extérieure.
Bon visionnage!

18/11/2017 à 19:01
Fais du vrai contenu ? Pas que je juge le skill ou quoi, mais les fragmovies c'est osef/20 de mon côté et ça me donne surtout l'impression que les mecs qui en font ont un énorme égo.
18/11/2017 à 19:08
C'est à dire du vrai contenu ? Si tu parles de l'editing, j'essaie de m'y mettre mais je sais pas trop par où commencer ^^
18/11/2017 à 19:11
J'ai pas une réponse toute faite, ça dépend des gens, perso les seules vidéos que j'ai jamais regardé sur cs, c'était des explications sur les strat's, les placements pour balancer le stuff, ou des videos de friberg qui expliquait comment il entrainait son aim. 
18/11/2017 à 19:17
Je pense honnêtement que ta réponse Dishwasher est hors-sujet, c'est comme si tu disais à un mec qui fait du VTT "Mec, fais quelque chose de mieux de ta vie, okay tu fais du vélo, mais fais du BMX alors", ça a pas lieu d'être ici.

Concernant la vidéo, un peu plus de synchro vidéo/musique et ça sera bien sympa, mais c'est déjà assez agréable à regarder =)
06/12/2017 à 13:42
écoute il y a de l'idée, alors voici les choses qui, je pense, peuvent t'aider :

-une petite intro de qualité pour mettre dans l'ambiance serait intéressant
-la musique qui coincide à certains moments avec les actions (tu tentes au début mais je peux comprendre que ça puisse être difficile à suivre derrière, mais il faut essayer)
enfin le troisième point le plus important : un changement de point de vue (genre tu montres ton kill à la première personne, puis tu repasses ce kill à la troisième personne en vue éloignée avec un mini effet ça peut donner du style et un boost de rythme)

après je suis pas un expert, mais voilà ce qu'on peut en tirer selon moi

GearRXZ, expert cinématographique à temps partiel et artiste en pause
06/12/2017 à 13:53
Suivez nous
- HAUT DE PAGE