Accueil Apple Android
Forums > HARDWARE > Autres Sujets
Créer un sujet

Logitech gaming software

Peuple d'aAa, bonjour. Ma précédente souris étant morte, j'ai décidé de revenir sur des bases solides et prendre une g403 (satisfait du produit).

Un peu moins satisfait de l'applicatif qui va avec, je rencontre un soucis concernant les profils : j'ai créé un profil FPS (avec entre autre csgo.exe) et j'ai attribué une valeur DPI comme ça quand je lance le jeu, la configuration s'active. Malheureusement, ça ne donne rien.

Quelqu'un a déjà rencontré ce type de soucis ?

Merci. 
16/10/2017 à 14:14
Ma dernière Logitech en date était en M518-V2 (très satisfait). Et je n'ai jamais eu ce problème là (pour jouer à Starcraft 2 et Dota 2).
Mes questions sont : As-tu la dernière version de leur soft ? As-tu la dernière version du driver pour ta souris et pour ta carte mère ?
Dici
16/10/2017 à 14:55
Bonjour ô grand GearRXZ !

Je suis un peu du meme avis que toi pour l'applicatif LGS, surtout que d'un version à l'autre, il va etre bien plus plantogène.
J'ai de la chance d'avoir une souris multiprofile intégré et donc, j'ai installé LGS, configuré mes 3 profils, et depuis une réinstallation de mon OS (car changement de MC), je n'ai même pas pris la peine de réinstaller LGS, je me contente de switch manuellement de profil avec un bouton que j'avais définit pour.

Pour ton problème de non détection du jeu, j'ai eu ca aussi, sans savoir d'ou ca venait donc. Au pif, LGS qui est en user et le jeu en admin, donc LGS qui le détecte pas. Un anticheat un peu trop violent qui empecherai toute détection externe. Un launcher qui lance un prélauncher qui lance un lobby qu lance le jeu. Alors oui, c'est pas le cas de CS, mais j'ai déjà eu un cas similaire.

Bref, LGS est pas fou, et a tendance a installer pas mal de truc pas forcément utile (genre le protocole Bonjour (initialement développé par Apple), pour gérer le soft LGS depuis un smartphone en wifi ...
16/10/2017 à 15:33
merci de vos  retours : j'ai procédé à la désinstallation / réinstallation en mode sans échec, avec tentative aussi de lancer le jeu directement depuis l'exe pour voir si c'était pas steam qui pouvait poser problème par exemple

j'ai effectivement les derniers pilotes en date concernant LGS et mon hardware. J'avais réussi à configurer des profils au lancement de jeux avec razer synapse (malgré ses défauts, j'ai été satisfait)

j'avais pas pensé à l'anticheat, ou à cause des launchers ou des droits admins .. je crois que je vais plutôt switer de dpi avec le raccourci souris et attendre une prochaine mise à jour
16/10/2017 à 15:39
Suivez nous
- HAUT DE PAGE