Accueil Apple Android
Forums > Compétitions > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Le ranking de Zaboutine pour les Worlds

Il vient de tweet son ranking worlds 2017 : https://twitter.com/Zaboutine/status/914202116595634176. Plutôt d'accord avec lui, même si j'aurais mis Bjergsen en G.
30/09/2017 à 21:00
Je pense que Bjergsen est au même niveau que Perkz, faut arrêter de l'encenser constamment..
30/09/2017 à 22:10
Plutôt correct, Bjergsen en G j'trouve pas, c'est pas le meilleur mid world hein xD, après son tier S+ est un peu trop stack j'trouve (Genre Bjerg en S+ ok mais dans ce cas tu descends Perkz Maple et Jensen en S)
Après y'a certains trucs où j'suis moyen d'accord comme Fnatic en S (j'aurai mis A), Caps en S (pareil A)
J'aurai mis un S+ à Xmithie en jungle perso, et un A/S à Smoothie.

Sinon y'a des trucs qui m'horrifient genre le A sur Uzi (en gros il le met au niveau de Betty...; perso j'mettrai C à Betty et S/S+ à Uzi) ou bien le S+ sur Clearlove, où j'aurai plutôt mis A ou S. Ou encore le S+ de TSM/G2 qui est très bof(surtout si SSG a aussi S+)

A part ça y'a rien de spécial à soulever c'est un bon ranking dans l'ensemble je trouve, même si ce type de ranking est jamais très perspicace
30/09/2017 à 22:17
1er point presque hors sujet quand t'as quasi 30k follower sur tweeter de nationalité FR qui n'est pas forcement anglophiles balancer un ranking world 2017 en anglais juste parce que il a commence a se faire un nom en inter et qu'il a été invité sur un plateaux de cast sa fait quand même le mek dont les chevilles enflent. Surtout que pour les phrases misent en anglais une traduction aurait été agréable (je suis bilingue mais la communauté FR ne l'es pas totalement)

Sinon le ranking est correct même si pour moi pobelter serait peut etre S le mek est passé de déchet tier a une locomotive au mid. J'aime bien le ranking de gigabite on sent que noi a du envoyer un sms du genre : " vous m'avez troll sur KT vous aller le regretter avec Gigabites si vous les sous-estimer :)"

Ps : je critique la demarche mais le commentary et l'analyse zab reste top 3 dans le crew OG 
01/10/2017 à 00:05
Je suis assez d'accord, meme si je trouve que B sur broxah et jesiz sévère. Apres le Cuzz en S+ c'est juste histoire de dire que LZ n'est pas la dreamteam ^^.
01/10/2017 à 00:32
A part tweekz et à la rigueur duke et nono, je ne sais pas qui a une meilleure analyse du jeu chez OG que Zab
01/10/2017 à 00:44
J'ai juste regarder les notes de G2, FNC et C9, et rien qu'avec ça je ne suis absolument pas d'accord avec lui. Donc pas vraiment la peine de m'attarder sur les autres équipes.

Il s'y connait peut-être en LCK, LMS ou ce que tu veux. Mais sa vision des NA et EU est étrangement bizarre (pour dire à quel point c'est bizarre).

Si il se base sur cette saison et qu'il met:

- Soaz : A  -> Alors dans ce cas Impact : A , et non S.
- Caps : S -> Alors dans ce cas Jensen : A ou A+, et non S+.
- Broxah : B ?? Contractz : A ?? -> Broxah : A ou A+. Contractz : S ou S+ (Sans lui il n'y a pas de C9 ce split, et c'est de lui que viennent les "bons résultats" de Jensen).

Ensuite mettre des S+ dans quasiment tout G2... pfff, que dire... Ca ne le mérite pas.
01/10/2017 à 01:00
Sérieux c'est de l'anglais niveau 6ème... Et encore je crois que les couleurs sufisent...
01/10/2017 à 01:23
Si c'était pour montrer ce niveau d'anglais, il aurait mieux fait de le publier en français. J'espère qu'il ne s'imagine pas qu'il va impressionner les commentateurs internationaux avec ça, parce que ça risque de les rebuter plus qu'autre chose...
01/10/2017 à 10:13
"if someone wants to make chinese/kr translation ping me @zaboutine"

wtf il se prend pour qui? Zaboutine est connu uniquement par la communauté OG sinon le monde lui pisse dessus
01/10/2017 à 10:28
Donc selon son ranking, Uzi est au même niveau que Betty et Cody sun, intéressant.
01/10/2017 à 11:19
Beaucoup de rageux sur le zab :D 
Moi je trouve son tableaux très claire ! 
Avec un simple coup d'oeil on a une idée des forces en présence ! 
Après les kikooloul de 12 ans qui ne sont pas d'accord avec les notes ... loul 
01/10/2017 à 12:17
#10, le niveau d'Uzi a bien baisse depuis quelques annees j'imagine... Ou Betty et CS ont step up
01/10/2017 à 13:36
J'ai toujours eu du mal avec les power ranking sur la valeur intrinseque des joueurs quand il nous manque autant d'infos sur le fonctionnement des équipes. Concrètement en 2015 quelqu'un qui regardait Yellowstar jouer sans connaitre les coulisses l'aurait noté A, mais nous qui connaissions l'impact qu'il avait sur l'équipe avec son lead, shotcalling etc.. on le notait S+.

Aussi par expérience on peut dire que les power ranking pre-worlds n'ont aucune valeur étant donné que chaque année le niveau des joueurs pre et post worlds différent complétement: certains vont énormément step up (comme C9 qui en général sont très moyens en NA mais arrivent toujours a offrir de belles prestations aux worlds) et d'autres dont le niveau s'effondre sans explication alors que tout le monde les voyait perf (LGD 2015, G2 2016)
01/10/2017 à 13:51
Pourquoi devrait-on être un "kikooloul de 12 ans" parce que l'on est pas d'accord avec Zaboutine ? (qui n'est clairement pas un des meilleurs analystes de chez OG)
J'attends une explication, rien ne nous pousse à être de son côté.
01/10/2017 à 14:52
On se souvient de Zaboutine qui avait écrit "Who cares about Wildcares anyway ?" aux Worlds précédents... Et l'équipe Wildcard était sortie des poules.
02/10/2017 à 15:38
Il était pas plus "exigeant" jadis zaboutine?
02/10/2017 à 15:59
Plutôt d'accord avec l'ensemble de son rank, sauf 5,6 (dont soaz, broxah, des g2..)

PS : Selon notre très chère Florentin, ne pas être d'accord avec quelqu'un = être un kikoolol.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature hf en corée
02/10/2017 à 18:19
Globalement on est tous plus ou moins d'accord avec ce classement de toutes façons, perso ya juste crown et ruler pas G que je trouve bizarre, surtout classer Ruler comme doubleshit. DL mérite pas plus que A.

Et Hauntzer mérite à peine B sur maokai et C sur le reste.
https://tutuapp.uno/ , https://9apps.ooo/ , https://showbox.run/

14/03/2019 à 16:16
#18 t'es au courant que c'est pour les worlds d'il y a deux ans ?
14/03/2019 à 21:02
Suivez nous
- HAUT DE PAGE