Accueil Apple Android
Forums > Bar LoL > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Recrute Coach (équipe diamant)

Bonjour,

Je suis le responsable d'un projet d'équipe à but compétitif pour la structure (association de la loi 1901) Honneur section Dark.

Une première équipe de niveau mid/high diamant est déjà en activité, encadrée par moi-même. L'objectif étant de développer un système à deux équipes, la seconde académique ou de même niveau.

Je recrute un coach pour encadrer la seconde équipe.

Les critères exigés pour ce poste sont les suivants : Le classement en solo/duo n'a aucune importance. Il faut être passionné du jeu, avoir de bonnes facultés d'analyse et d'observation, savoir s'informer et être très curieux de l'esport en général, être solide mentalement et avoir une bonne communication.

Je ferai également des formations pour que l'adaptation à notre fonctionnement se fasse dans les meilleures conditions.

Vous pouvez me contacter en jeu pour toute information : éMJy

Cordialement
15/09/2017 à 11:08
Leboncoin ;)
15/09/2017 à 14:26
selon mes informations, miryah serait prêt à prendre en main la deuxième équipe 
15/09/2017 à 16:15
Un coach pour vous faire jouer une méta ultra chiante basée sur le scaling avec beaucoup de tank et des boucliers ? J'hésite à tenter ma chance. Le bon coach G5?
16/09/2017 à 15:11

Ild

Y'a beaucoup plus à jouer que tank et scaling, justement, tu peu partir sur quelque chose d'agressif si les mec veulent absolument leur maokai chogath et tu les prend de vitesse, c'est pas pour rien que élise c'est ultra apprécié ou même jarvan, les dégâts montent vite, la mobilité est présente très rapidement et les gank sont bon, et ça te permet d'aller mettre la pression sur ces tank assez tot.
16/09/2017 à 15:51
Brokenshard est dispo je crois
16/09/2017 à 16:15
Suivez nous
- HAUT DE PAGE