Accueil Apple Android

Stream Coaching et un peu old school :3

Ild

Bonjour bonjour

Je me suis dit que j'allais venir vous présenter mon stream ici aussi, surtout pour la seconde partie sachant que y'a pas mal de vieux de la vieille comme moi ;) mais pas que, ça pourrait vous interesser.

Du coup mon activité principale sur le stream sera du League of legends mais, de spec vos games afin de les analyser et aider les gens à progresser.

Dans un second temps et majoritairement le soir, je stream un peu de Street fighter 5 ou du "retro gaming"  je me refait des bon vieux jeu d'un peu tout type, pour le plaisir ou pour faire decouvrir certain classique à ceux qui aurait pas eu l'occasion d'y jouer.

Pas mal de jeux de rôle entre autre, Valkyrie profile, Vagrant story, puis des jeux fun genre Medievil etc vous voyez le genre ^^

Pour la partie coaching il suffit juste de me contacter pour que je m'organise avec mon planning tout simplement, je vous laisse quelques liens utiles.

Mon stream :
https://www.twitch.tv/i___ild___i

Et mon discord si jamais vous avez des questions (vous pouvez toujours demender ici aussi):
https://discord.gg/mURNCjU

Bon jeu à tous
07/07/2017 à 22:16

Ild

Go on est en live si vous voulez voir de quoi ça a l'air ! ;)
10/07/2017 à 13:58

Ild

Up, le stream commence à 16H

Au passage si jamais des gens sont interessé pour s'améliorer, c'est gratuit le coaching, ça rempli mon émission et tout le monde peut en profiter du moment que vous faite des parties classées.
19/07/2017 à 15:18

Ild

Début à 14H on analyse un Diamant 1 cette fois !
22/07/2017 à 13:33
Je suis passé sur le stream, c'est sympa et ça permet d'apprendre des tips utiles (pour mon niveau en tout cas).
26/07/2017 à 18:42

Ild

Merci ^^

Pour le coup je peu coach n'importe quel niveau, mes conseils après sont adaptés, j'evite de dire des truc trop évident à des gros niveaux et des truc trop compliqué quand il faut se concentré sur les base pour des plus débutants.

J'ai un master qui est venu me redemender plusieur fois de le coach et qui m'a même proposer de carrement m'occuper de sa team :)
27/07/2017 à 01:57

Ild

Voilà le programme cette semaine, on va faire des truc sympa un peu différent, bon lundi après le coaching habituel 16-20h on reprend avec du coaching de team 22h~24h et on finira vue qu'apparemment ça refonctionne, sur du retro gaming sur un EXCELLENT jeu "Valkyrie profile" un bon vieux RPG.

Ensuite Mercredi soir à partir de 21H émission spéciale theorycraft, avec des une introduction sur la chose réponses à vos questions et une première réflexion sur Kayn.

On verra si dans la semaine d’autres choses s'ajoutent :)
31/07/2017 à 01:19

Ild

Le stream va pas mal changer dans la semaine prochaine, plus de préparation, j'ai recup un nouveua micro yeahhhhh !

En tout cas ce soir un peu de douceur et de guimauve avec Slime rancher suivi d'une nuit de cauchemard sur Dark souls 3
10/08/2017 à 19:20

Ild

Aller un ptit up ça fait longtemps, y'a du niveau platine aujourd'hui, coaching 16-23h ensuite on partira sur du retro gaming.
12/09/2017 à 15:52

Ild

Aujourd'hui du coaching libre et si mon poignet me fait pas trop mal y'aura quelque game ranked de ma part ou vous pourrez me trash bien évidement ^^
22/09/2017 à 16:31
Suivez nous
- HAUT DE PAGE