Accueil Apple Android
Forums > CULTURE > Autres Sujets
Créer un sujet

Encore un questionnaire, mais ca va vite :)

Bonjour tout le monde,
Je me permets de m'adresser à vous pour solliciter votre aide :)
Je suis actuellement dans la rédaction d'un mémoire sur l'évolution de la communication de l'eSport.
Dans le cadre de ce mémoire je dois questionner. C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.
Gardez à l'esprit que les questions sont liées, et que le croisement de ces résultats me permettra d'évaluer certaines tendances actuelles.
https://goo.gl/forms/wUfsAUF6UH593pIF3
Merci à tous de votre participation, promis ca prend pas longtemps :D
N'hésitez pas également à le partager à vos amis, plus le nombre de réponse sera important plus les résultats seront proches de la réalité.
Merci Peace, et bon jeux :D

Bonjour tout le monde,

Je me permets de m'adresser à vous pour solliciter votre aide :)

Je suis actuellement dans la rédaction d'un mémoire sur l'évolution de la communication de l'eSport.

Dans le cadre de ce mémoire je dois questionner. C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.

Gardez à l'esprit que les questions sont liées, et que le croisement de ces résultats me permettra d'évaluer certaines tendances actuelles.

https://goo.gl/forms/wUfsAUF6UH593pIF3

Merci à tous de votre participation, promis ca prend pas longtemps :D

N'hésitez pas également à le partager à vos amis, plus le nombre de réponse sera important plus les résultats seront proches de la réalité.

Merci Peace, et bon jeux :D

08/05/2017 à 10:50
J'ai répondu, mais je me demande bien ce que tu vas faire de tout ça...
"Selon vous, que doivent faire les professionnels de l'esport pour se développer ?", c'est tellement vague... et tellement pointu aussi...
08/05/2017 à 15:59
Pareil pour moi, j'ai répondu mais je trouve le questionnaire un peu pauvre... classique et trop court, pour moi tu peux rajouter 3-4 questions courtes à la place de la dernière question qui est imprécise et dont les réponses seront probablement dur à traiter dans ton mémoire. Parce qu'en fait sur ta dizaine de question la plupart ne sont que des questions d'introductions (âge, sur quel matos on joue, combien de temps on joue....)

Mais bon tu sais surement ce dont tu as besoin mieux que moi :)
08/05/2017 à 18:39
Salut,

Je viens de répondre à ton questionnaire. Ce qui est dommage, c'est qu'à la question 5, on ne peut pas avoir plusieurs choix, car perso, je joue sur plusieurs plateformes et je suis quasi sûr que les membres ici font de même.

Bon courage en tout cas pour ton enquête !  
09/05/2017 à 15:58
Salut,

J'ai fait. Moi aussi je pense que 5ième question doit inclure plusieures réponses, car je joue aux jeux non seulement sur ordi, mais aussi j'ai une PS4 et les heures passées devant pc et celle-ci sont presque égales.
12/06/2017 à 08:56
Suivez nous
- HAUT DE PAGE