Accueil Apple Android

Clash Royal 2000-2500 : comment monter ?

Hello,
Je suis un joueur récréatif de Clash Royal, et je galère depuis longtemps à dépasser la barre des 2400-2500.
Quelqun aurait-il des conseils de deck, des orientations ou autre pour progresser svp ? (à part lâcher des centaines d'€ bien entendu). Merci d'avance !
11/04/2017 à 22:39
Honnêtement ca dépend de ton niveau du Roi et du niveau de tes cartes, comme ca sans aucune info c'est plutôt dur de te conseiller, sachant que tu peux jouer le deck le plus pété en ayant des cartes niveau 1-5, ca sera jamais plus fort que le deck le plus pourri niveau 10-11... a 2400-2500, un deck a base de géant ballon me paraît très bien. J'ai un deck ou je joue Géant, Ballon, Gargouilles, Zap/flèches, Boule de feu, ensuite à toi de voir ce que tu rajoutes (perso, j'ai cimetière, electro sorcier et sorcier ou poison a coté de ça. Les deux premières sont des légendaires, mais le combo cimetière/poison voire géant/ballon/poison fait le taf). Le combo géant ballon marche relativement bien excepté contre la Tour du cancer (de l'enfer, pardon). Regarde la TV Royale pour te donner des idées de decks par rapport à ton arène également.
11/04/2017 à 23:50
Merci pour ta réponse Hiddenz, je vais tenter le ballon/géant.
Sinon pour mes cartes je joue principalement avec sorcière/prince/fût à gobelins/armée de squelettes/bébé dragon/electrocution/boule de feu
13/04/2017 à 13:45
En vrai en dessous de 3.5k (voire 4) tu poses un géant au fond, tu mets des trucs derrières, tu gagnes. Jouer 5 epiques c'est limitant car dur à monter en level => pb sur le long terme
13/04/2017 à 16:01
Pour moi il te manque un tank dans ton deck. Pis ce n'est que mon avis, mais je trouve la sorcière carrièrement overrated, et Prince est facilement contré par une armée de squelette ou un batiment à poser au milieu. Le seul problème d'un deck a gros tank suivi d'un gros dps (géant ballon), c'est si tu te mets à croiser des mecs qui jouent tour de l'enfer. Si tu tombes sur un deck spawn avec ca, ca peut paraitre chiant, mais des le moment ou t'arrives a envoyer ton combo offensif sur la lane ou y a aucun batiment, le mec en face va chialer.

Mais effectivement, les deux principaux trucs qui régissent ta progression c'est 1) ton niveau du Roi et 2) le niveau de tes cartes
13/04/2017 à 17:56
De toute façon la progression c'est vraiment par paliers. Le nombre de fois où j'ai grimpé de 300 trophées sans rien changer... :')

Mais comme dit plus haut, le plus simple est de privilégier les communes/rares, à la limite les légendaires car même lvl 1 elles font le café et personne ne les a plus haut que lvl 2 avant un long moment. Les épiques c'est bien mais difficile à up. 
13/04/2017 à 18:15
Merci pour vos retours, je n'avais pas cette notion de tank dans le jeu.
Je vais faire quelques tests en tenant compte de vos remarques.
En revanche je ne suis pas certain d'avoir croisé des légendaires :(
19/04/2017 à 13:28
Sois tranquille, si tu en vois, tu les reconnaitras ^^
26/04/2017 à 15:57
Suivez nous
- HAUT DE PAGE