Accueil

Mémoire de recherche - eSport

Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire sur le développement du sport électronique, J'aurais besoin de votre aide pour répondre à ce petit questionnaire.
Cela ne vous prendra que 2 minutes et m'aiderait beaucoup
Merci d'avance !

https://antoinejay.typeform.com/to/oaIlIL
09/03/2017 à 11:22
Fait :)
09/03/2017 à 11:49
Fait! 

Par contre deux petites choses qui seraient un peu plus claire pour les autres:

Dans la question acteurs de l'esport, tu parles de quoi ? Joueurs? Professionnels en général? Commentateurs? Gérant de structures? Seulement les entreprises qui "font des jeux esport"? Parce que là on pourrait te faire une liste de 12 000 personnes pour les plus anciens. 

Sinon c'était cool! Bon courage à toi pour ton mémoire.

09/03/2017 à 11:57
Done
09/03/2017 à 12:01
Merci pour vos retours.

Beben, pour répondre à ta question. J'ai volontairement laissé la question assez floue.

Évidemment, pour des passionnés de jeux vidéo comme vous tous, vous avez probablement énormément de retours à me faire. Mais le but de ce questionnaire est aussi de déterminer à quel point les français sont sensibilisés au sport électronique. Donc pour un non passionné, quel que soit la réponse : joueur pro, streamer, analyste, responsable de structure ; ça sera un moyen pour moi de voir à quel points ils connaissent le secteur.

Ce mémoire est axé sur le développement, le marketing et la communication. si certains veulent en discuter, n'hésitez pas !

Antoine 
09/03/2017 à 12:05
done !
09/03/2017 à 12:11
Fait!
Bonne continuation à toi! 
09/03/2017 à 13:25
Suivez nous
- HAUT DE PAGE