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[CS 1.6] CS:GO : un peu moins à redire

En feuilletant un peu les divers sites CS:GO aujourd'hui, je suis tombé sur le forum Steam et un topic d'un mec que j'ai trouvé vachement intéressant parce qu'il a montré à tous les haters qu'ils pourraient éventuellement se taire 5 minutes. Je vous laisse découvrir ça en image :

1
AK-47

2M4A4

3SG 553

4AUG

Si vous n'aviez pas compris, c'est le recul de certaines armes du jeu (enfin de la bêta). Sur l'image de gauche, le gars a full, et sur l'image de droite il a fait un tracé avec une ligne rouge de la direction que prenait l'arme avec le recul.
Maintenant si on s'intéresse à deux des armes principales de CS 1.6 :

5M4A1

6AK-47

J'pense que sur le coup y a un peu moins à redire pour tous ceux qui affirment que le recul est complètement random sur CS:GO, alors qu'il en a déjà un peu plus l'air sur l'AK-47 de CS 1.6.
Et on peut même observer une certaine similitude.
Si vous souhaitez vous y intéresser un peu plus, voilà le thread : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2601433 

Et évitez de dire qu'on vous aura pas prévenus :)
(Haters still gonna hate.)

#0
20/03/2012 à 11:55
   
1 2 3 Tous
T'es serieux la ? Un mec tire sur un mur a 1 m de lui il fait des traits rouge sur paint et ca y est c'est sur le jeu est bon ? Tu as le jeu au moin ?

Je peut te reprendre les même screens et faire des traits dans des sens complétement différent et ca aura l'air aussi crédible.

Ce jeu est mauvais, sa sert à rien de chercher plus loin il reprend les principes de css/cod et battlefield que des jeux qui n'ont pas vraiment persé au niveau esport, en tout cas jamais autant que 1.6 . Jvoit pas comment avec un mélange de mauvais jeu on peut en faire un bon. 

Valve ne comprend rien à rien.
#1
20/03/2012 à 12:23
Y as tu joué IkoOo ? Combien de temps ? Quelles cartes ? Quelles armes ?
#2
20/03/2012 à 13:03
Ce message a été modéré
#3
20/03/2012 à 13:28
#3 bogoss

#1 t'as déjà ouvert un bouquin de grammaire?
#4
20/03/2012 à 13:41
#1, ou comment concilier malhonnêteté intellectuelle et idiotie, lololol !
Pour passer pour une burne t'aurais pu faire plus court...
#5
20/03/2012 à 14:37
Sympa la comparaison , mais le mec qui a publié ça a oublié les bases ou alors n'a jamais joué a cs 1.6. L'impact ne correspond pas a la trajectoire de la balle dans 70% des cas , et ce coté client comme coté serveur si tu créé toi même le serv. Après certes on constate une similitude , mais faut pas se leurrer , le touché ne sera jamais pareil surtout pour des joueurs qui ont dosés le jeu.
#6
20/03/2012 à 15:50
#6 mdr ta vraiment rien a foutre fait attention tu vas devenir un pauL_Lao xDloL
#7
20/03/2012 à 16:31
C'est une bêta, le jeu va continuer à se développer. On a même pas de date pour la sortie donc plein de choses vont continuer à changer.

#1 Oui j'ai le jeu. Oui je l'ai essayé. Et j'aurais pas mis ça si j'avais pas pensé que c'était fondé. Et si ça te tente tellement, à défaut de nous faire preuve d'une grammaire impeccable, essaye d'illustrer tes propos en faisant la même chose.
Si t'arrives pas à host tes images j't'aiderai... Non parce que si tu crois que c'est un jeu où faut relier les points pour faire un dessin, amuse-toi comme tu veux ça prouvera rien.

Le type qui a fait ça cherche à montrer que CS:GO a du bon, qu'il est en voie de développement, ça fait plaisir aux devs Valve, ça fait plaisir aux heureux bêta-testeurs qui y croient, ça m'fait plaisir et ça peut toujours donner foi. Merci.

#6 J'suis d'accord, on cherche pas une copie sinon ça servait à rien de sortir un nouveau CS... on cherche un peu de similitude histoire d'attirer des gens, et on montre que le jeu est fait tel que les devs l'ont voulu, et que tout n'est pas n'importe quoi (du moins pour l'instant, et je pense que ça n'ira qu'en s'améliorant). 
#8
20/03/2012 à 16:35
#8 Sans vouloir contredire ou prendre un quelconque parti, lors de la bêta CSS j'avais été choqué, j'avais du jouer 2h sur de_dust puis 2h sur de_aztec, j'avais trouvé ca dégueulasse, et mis ca de côté en espérant que la version finale soit meilleure, perso j'ai pas vu des masses de changement lorsque celle ci est finalement sortie...

Pour CS:GO ca sert à rien de polémiquer, j'suis d'accord avec le fait que tirer un full auto, faire des traits rouge sur paint et publier ca en annoncant "CAY PAREIL OMG", ca donne pas une once de crédibilité en plus (d'ailleurs, le fait que le recul de l'AK sur 1.6 soit dégueulasse est quelque chose d'universellement connu x]). Maintenant ce qui est sur, c'est que comme a dit #6, ceux qui ont dosé 1.6/CSS trouveront jamais que CSGO est pareil :>
En tout cas, faut pas se leurrer, les pros, les orgas de lans et Valve décideront si ce jeu vaut le coup ou pas, comme d'hab quoi (Pas eu le choix pour 1.5->1.6, pas eu le choix pour CSS, et à la dernière news que j'ai lue, les joueurs présents se plaignaient que Valve ne les écoutait pas assez :>), wait and see :>
#9
20/03/2012 à 17:17
Coucou gugus regarde la diff entre les traits rouges de la m4 1.6 et de l'ak 1.6 en sachant que l'ak c'est random en comparaison de la m4.
Tu vois L'ENORME DIFF?        ok
Alors maintenant compare l'ak 1.6 avec les armes cs:go, les traits se ressembles à 1ere vue... à 1ere vue seulement c'est bien ca le probléme la différence est juste énorme pour un jeu esport.

Une m4 cs:go avec un full pire que l'ak 1.6 c 1 fail sry.
#10
20/03/2012 à 17:35
#9 j'ai le flemme de chercher mais je pourrait te drop 1 millions de videos ou les mecs "gere" un full ak en faisait triple ou plus HS. Le full AK sur 1.6 se disperese beaucoup mais peut etre geré.

#10 +100000

Et pour #0 j'ai vraiment l'impression que t'as pas jouer au jeu, t'as fais une war sur ce jeu ? Je sais pas mais tu ressent pas que les full c'est n'importe quoi ? Meme valve admet que les 2/3 premieres balles partent droites mais que les full ne sont pas gérables et que c'est voulu. 

Jsuis sur quia moyen de faire a peut pret la meme comparaison avec les full du p90 ou du piou piou et ceux de la m4 . C'est ridicule.
#11
20/03/2012 à 18:05
J'aimerai bien être un hater, ça voudrait dire que j'ai accès à la beta *_*
#12
20/03/2012 à 18:42

y0g

Une autre façon de voir est d'arrêter de comparer les jeux entre eux, et penser que celui-ci est un nouveau, EVIDEMMENT ca sera différent de 1.6 et source, EVIDEMMENT y'aura des mecs qui trouveront ca injouable, et HEUREUSEMENT que y'a pas que des gens qui pensent que comme ca sinon on serait encore au minitel :/
La seule chose sur c'est que Valve à l'air de mettre du sien pour rendre un jeu valable pour les compétitions. :D
#13
20/03/2012 à 20:53
#13 en rajoutant des molotovs, gungame et autres arme de point a 32 balles ? Hum j'avais pas vu ca sous cet angle.
#14
20/03/2012 à 21:03
#14 T'as raison, mieux vaux laisser le contenu tel quel, comme ça personne achetera le jeu.
#15
20/03/2012 à 22:50
Le pb c pas la différence du contenu, c la régression du contenu.
#16
20/03/2012 à 23:29
#16 cetait juste pr dire que POUR LE MOMENT je vois pas comment on peut dire que " Valve à l'air de mettre du sien pour rendre un jeu valable pour les compétitions" 

Si par bonheur on a un systeme de rank a la LOL, des version de map compet et casu, l'arrivé du DM, des equipes, la suppressions totale du fog pour le mode compet'  etc.. La oui on poura dire que valve fait qqch pour la compet. Ca serai tellement facile et cest pas fait pour le moment.
#17
20/03/2012 à 23:37
#17 J'avais pas vraiment suivi l'actu, mais Valve a jouté le mode Gungame avant le DM?

Hahahahaha.

#18
21/03/2012 à 09:59
#11 Je full jamais sur CS. Et ça m'empêche pas d'y avoir du skill. Thx.
#19
21/03/2012 à 11:45
#19 sa sert a quoi de poser à coter d'un mec déguisé en sonic ?
#20
21/03/2012 à 12:46
   
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