Accueil
aAa.eu > Forums > Vie du site aAa > La Taverne du Gamer

Cadeau pour la webTV aAa :)

Salut à tous,

alors que je "fais mes classes" en autodidacte sur After Effects et consorts, j'ai bricolé une animation pour la webTV, histoire d'avoir de la "matière" pour travailler, et aussi pour vous faire un cadeau ^^. Récemment Pomf et Thud ont aimé une bande-annonce que j'avais bricolé pour leur O'Gaming IRL dur 3 Juin et l'ont publié sur Facebook :) alors je continue sur ma lancée! Si jamais vous aviez besoin de quelqu'un pour designer une série d'animations, de logos, d'inter-titres, de trailers pour vos émissions, n'hésitez pas à me contacter :), j'adorerais travailler pour aAa. Mon adresse mail est: zebarcodevfx@gmail.com

aAa webTV animation (rendering test) HD1080:
http://www.youtube.com/watch?v=u_NAx-eCS8k

Le but ici était de s'entraîner avec la fumée (bien rendue je trouve!), ainsi qu'avec les animations "grésillantes" qui donne une sorte d'aspect "usé" à la bande.

Bonne journée! :)

31/05/2011 à 16:58
Très sympa.

Ce type de services sera très apprécié par le staff aAa.
31/05/2011 à 17:17
Ca claque !
31/05/2011 à 17:53
Bien joué, la fumée a vraiment son effet. ;)
31/05/2011 à 18:00
Je suis le seul à trouver qu'il y a trop d'effets, que ça fait "démonstration de tous les effets que j'arrive à mettre" et pas assez "pro" ? :(

C'est très sympa cela dit mais si je dois voir une animation chaque fois que je lance la webTV, j'en voudrais une aussi jolie mais plus sobre.
31/05/2011 à 18:46
Pour une fois que c'est pas un templates pompé d'ailleurs :D
31/05/2011 à 19:37
Coucou,

non Lidys tu n'es pas le seul à trouver qu'il y a trop d'effets ^^, moi aussi ! Et de plus, c'est justement ce genre de commentaires que j'attends, car ils me permettent de tester en temps réel les éléments qu'il vaudrait mieux que j'enlève. En plus tu as complètement raison :) 
31/05/2011 à 19:55
j'adore cet effet de "shake" (que tu maitrise tres bien dailleurs) sur le texte mais je trouve que ya beaucoup trop d'effets :/

par exemple je pense pas que ce soit important d'ajouter des jeux de lumières sur les fumées
31/05/2011 à 20:21
#9 : Cool ta vidéo de beauf
31/05/2011 à 21:17

#9: Franchement la vidéo de tunning m'a fait beaucoup rire!
Il y a effectivement un peu de ça dans ce 1er jet!

#6: Je n'ai pas compris du tout cette remarque: "le laser est synchro avec l'affichage ! Ce qui n'est pas dans l'affichage de aAa WebTV ! Or ça aurait été un plus !". Je sens bien que tu essaies de me dire quelquechose, mais je n'ai pas compris :) . <--EDIT: 2 heures après, je viens de comprendre la tournure de ta phrase. Effectivement le laser n'est pas dans la 2ème partie (webTV aAa), mais uniquement dans la 1ère partie (against All authority).

Comme vous le dîtes très bien, ça fait un peu beaucoup "regardez j'ai appris à rajouter un effet de shake, en en + j'ai les effets sonores qui vont avec", y'a complètement de ça. J'me suis laissé aller.

Je vais retenter d'en faire d'autres, plus "propres", moins lourdes au niveau effets. Vous pourrez toujours me dire ce que vous aurez aimé, ou non :).

A bientôt :) ,
Greg 

31/05/2011 à 23:48

EM-

Idem, un peu trop d'effet mais honnetement sa claque vraiment
01/06/2011 à 11:02
Voila un autre exemple d'introduction possible pour la webTV aAa:

J'suis très content de la manière dont ESL apparaît ^^ 
10/06/2011 à 18:33
Suivez nous
- HAUT DE PAGE