Presentation Recrutement Redaction FAQ FAQ Contact Contact

News Proposer news Competitions Hardware Jeuxvideo Videos Photos Base equipes Coverages

Forums Blogs Annonces Telechargements IRC Awards Membres
J'y serai ! (21 %)

Ça ne m'intéresse pas (13 %)

J'hésite encore à venir (8 %)

Je ne pourrai pas venir (29 %)

La flemme, je regarderai le live (30 %)

commentaires 8 Commentaires

Voir les sondages archivés
Barre de titre

AU COIN DU TROLL FARCEUR REPONSES AUTEUR VU
#0   fr  MateZDéconnecté depuis 206 jours ( 07/02/2010 à 22:00 ) -%

Bonjour à vous .

Je tiens a préciser de ces services sont completement gratuit.

Je vient faire une petit pub de mon site web (enfin notre je ne suis pas seul ^^ ) Ce que nous fessons :

- Demande de logo/Avatar/Banniére/Retouchage (vous voulez un logo, un avatare ou une banniére pour votre team ? Ont le fait )

- Demande de Codage 

- Configuration de serveur ( mare de ne pas réussir a configuré votre serveur de jeux ? Ont le fait aussi

-Service anti-Cheat (Marre des cheater ? vous voulez etre sur qu'il cheat ? poster nous la source tv)

-Service MovieMaking (Vous voulez vous faire connaitre par une video ? Grace a nos Maker qui s'en chargerons !)

Nos tarif :

Tout est gratuit ! tout demande sera accepter dans les 48 heure qui vienne . votre demande sera réalisé en moins de 72 heure (Max)

Nos partenaire :

Nous cherchons actuellement un partenaire (ou plusieurs )
Vous ?

notre site pour tout demande de logo et etc ...

www.eSport-Config.fr

Cordialement ....

Le staff d'eSport Config

#1   fr  *aAa* | Mac_Coyconnecté ( 08/02/2010 à 09:44 ) -%

Bonjour à vous .

Je tiens a préciser de ces services sont completement gratuits.

Je vient faire une petit pub de mon site web (enfin notre je ne suis pas seul ^^ ) Ce que nous fessons :

- Demande de logo/Avatar/Banniére/Retouchage (vous voulez un logo, un avatare ou une banniére pour votre team ? Ont le fait )

- Demande de Codage 

- Configuration de serveur ( mare de ne pas réussir a configuré votre serveur de jeux ? Ont le fait aussi

-Service anti-Cheat (Marre des cheater ? vous voulez etre sur qu'il cheat ? poster nous la source tv)

-Service MovieMaking (Vous voulez vous faire connaitre par une video ? Grace a nos Maker qui s'en chargerons !)

Nos tarif :

Tout est gratuit ! tout demande sera accepter dans les 48 heure qui vienne . votre demande sera réalisé en moins de 72 heure (Max)

Nos partenaire :

Nous cherchons actuellement un partenaire (ou plusieurs )
Vous ?

notre site pour tout demande de logo et etc ...

[Liste non exhaustive]
HF quand même malgré tout.

Edité par Mac_Coy le 08/02/2010 à 09:45
#2   fr  Lithium*Déconnecté depuis 23 heures 10 mins ( 08/02/2010 à 10:26 ) -%

Méchant Mc_Coy, bouh vilain xD

Sinon, une vidéo en moins de 72H, GG c'est plus rapide que La Redoute, ça doit être bien joli...

Edité par Lithium* le 08/02/2010 à 10:27
#3   be  *aAa* | mannersDéconnecté depuis 1 heure 23 mins ( 08/02/2010 à 13:00 ) -%

Salut, dommage que votre site ne soit déjà pas fait de votre propre main, ca nous aurait déjà donné une idée de vos capacités et du sérieux. Puis il est moitié allemand, moitié anglais, moitié français... (trois moitié ca existe ? :p)

BitDefender

Asus - Republic of Gamers

ROCCAT

Sennheiser

Speedlink

ESL SC2