Accueil Apple Android
divers

La LVP renforce son partenariat avec Domino's

Par Flamm le 22/02/2019 à 10:35
Divers

Domino's Pizza devient la pizza officielle de la LVP.

 

Les officiels de la Liga De Videojuegos Profesional (LVP), ligue professionnelle espagnole qui organise de nombreux tournois sur League of Legends, Counter-Strike: Global Offensive ainsi que sur Clash Royale, ont annoncé la signature d'un important partenariat avec Domino's Pizza, franchise internationale de restauration rapide, principalement de préparation et de livraison de pizza. Domino's sponsorisera désormais tous les événements organisés par la LVP, y compris les quatre tournois en ligne ArenaGG nouvellement créés.

 

De par ce nouveau partenariat, le logo Domino's sera intégré à toutes les émissions hebdomadaires diffusées par la LVP, ainsi que sur l'ensemble des tournois et compétitions, comme la SuperLiga Orange (SLO), le championnat espagnol sur League of Legends.  Domino continuera également à proposer des réductions et des offres spéciales aux téléspectateurs.

 

Domino's est entré dans le secteur bien avant que cela ne soit à la mode. Ils étaient l’une des premières marques non endémiques à croire et à parier sur l’avenir des compétitions de jeux vidéo. Sans leur soutien continu, la scène espagnole n'aurait jamais atteint la maturité dont elle jouit actuellement. 

Sergi Mesonero, responsable des relations institutionnelles à la LVP

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE