Accueil Apple Android
csgo

Pasha & Virtus, c'est terminé

Par CBZ le 18/02/2019 à 16:57
Counter-Strike:GO

Après de longues années de collaboration, Pashabiceps et Virtus.pro ne travailleront plus main dans la main.

 

Le joueur emblématique de la structure russe a annoncé la semaine dernière sa séparation avec Virtus.Pro, structure avec qui il a tout de même remporté 11 titres majeurs et plus de 600 000 $ de cashprize. La fin d'une belle histoire entre deux personnes, qu'elles soient physique ou morale et qui aura largement contribué au succés de Counter-Strike sur les terres d'Europe de l'Est. Le contrat entre les deux parties ayant pris fin, c'est en toute logique que Pasha et VP ont décidé de se dire "au revoir", lui qui rappelons-le n'est plus dans le line-up CS:GO depuis déjà quelques semaines.

 


Le joueur polonais a d'ores et déjà annoncé qu'il ferait un break avant de "revenir comme terminator" , en tant que streameur ou en tant que joueur : là est la question.

 

Virtus pro a été ma maison pendant de longues années, mais maintenant il est temps pour moi d'avancer et de passer à l'étape suivante. Merci à tout le monde et bonne chance aux petits nouveaux. Je vais faire une petite pause mais Papito sera de retour comme un terminator. Plus fort que jamais.

 

Jarosław "pashaBiceps" Jarząbkowski 

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE