Accueil Apple Android
csgo

Immortals tente de se relever

Par napalM62 le 09/11/2017 à 21:20

56+56+65+65+6

Bien loin de leur succès d'antan, Immortals essaye de renaître de ses cendres avec de nombreux changements, dont la dernière addition, en la personne de shz.

 

Les joueurs brésiliens de la structure Immortals auront enflammé l'actualité de Counter-Strike ces derniers mois avec des changements répétés au sein de leur cinq titulaire.

 

La crise aura débuté avec le départ de Vito "kNgV" Giuseppe à cause de son comportement, le malaise se poursuivra avec un autre départ, celui des jumeaux Lucas "LUCAS1" Teles et Henrique "HEN1" Teles qui ont désiré retourner au Brésil en guise de protestation envers le départ du brésilo-italien et de l'arrivée contestée de João "horvy" Horvath.

Les trois joueurs auront d'ailleurs réussi à s'entourer de nouveau afin de trouver une structure et rompre leur contrat avec Immortals.

 

boltz

boltz en partance pour SK Gaming

 

Quant à la structure américaine, elle aura réussi tant bien que mal à regrouper quelques-uns des meilleurs joueurs brésiliens avec les arrivées de Lucas "destiny" Bullo, Caio "zqkS" Fonseca et de horvy, une formation prometteuse sur le papier, mais peut-être pas à la hauteur de l'ancienne composition qui avait déjà prouvé son niveau maintes fois avant leurs problèmes comportementaux.

 

steel

Seul rescapé du Titanic, steel s'entoure d'espoirs brésiliens

 

Les mouvements ne se sont pas arrêtés là chez Immortals, puisque c'est Ricardo "boltz" Prass qui a été annoncé du côté de SK Gaming pour retrouver ses anciens coéquipiers de l'époque Luminosity Gaming. C'est donc Bruno "shz" Martinelli qui viendra remplacer boltz avant l'officialisation du transfert vers SK Gaming, il jouera aux côtés du seul rescapé de ces derniers mois au sein du Titanic Immortals, Lucas "steel" Lopes.

 

De plus, dans le marché, Immortals accuse la perte de son statut légende durement acquis étant donné qu'il faut au moins 3 des 5 joueurs du précédent exercice pour garder le précieux sésame, ce qui n'est ici pas respecté.

 

Voici la nouvelle composition de Immortals :

 

Flag           Immortals
300px-Immortals_Logo          Flag Lucas "steel" Lopes
         Flag Bruno "shz" Martinelli
         Flag Joao "horvy" Horvath
         Flag Lucas "destiny" Bullo
         Flag

Caio "zqkS" Fonseca

         Flag

Rafael "zakk" Fernandes (coach)

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Antoine

Nom : E

Ville : Arras

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Unnamed le 10/11/2017 à 15:2910 Nov 2017 à 15h29#1 Edité par Unnamed le 10/11/2017 à 15:29
Au sujet du spot légende, avez-vous une idée de ce qu'il se passerait si Immortals n'alignait pas 3 joueurs de l'ancien roster (ce qui va vraisemblablement être le cas) et que lesdits joueurs n'étaient pas vendus à temps, donc incapables de s'aligner pour une autre structure ?
napalM62 le 10/11/2017 à 23:1910 Nov 2017 à 23h19#2 Edité par napalM62 le 10/11/2017 à 23:21
A mon avis ils n'auront pas de mal à trouver une structure peu importe la clause de leur contrat étant donné que les joueurs ont le spot du major ..

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses
Suivez nous
- HAUT DE PAGE