Accueil Apple Android
csgo

Le coach de Ghost passe titulaire

Par CarryPanda le 07/11/2017 à 15:48
Counter-Strike:GO

En difficulté face aux meilleures équipes nord-américaines, la formation Ghost Gaming a fait le pari de remplacer un de ses joueurs par son coach.

 

Toujours bons derniers au classement de l'ESL Pro League saison 6 - North America, huitièmes en Esports Championship Series saison 4 de la même région et très vite défaits lors des qualifications pour le minor dédié au Nouveau Monde, les joueurs de Ghost Gaming sont en perpétuel échec face aux différents collectifs du top nord-américain. C'est ce qui a motivé la structure à placer le coach de l'équipe au sein des joueurs il y a quelques jours.

 

 

Comme l'ont dévoilé nos confrères de Dust2.us, Dallas "Dallas" Micks a donc quitté l'équipe au profit de Phong "bee-1os-" Nguyên qui a très vite dû retrouver ses mécaniques pour être à même de disputer la grande finale des ROG Masters Americas face aux Splyce. Si bee-1os- a livré une prestation assez honorable, ses coéquipiers et lui ont néanmoins été défaits par l'écurie au serpent dans une série qui s'est étalée sur cinq cartes et les Ghost doivent donc désormais se concentrer sur l'ESL Pro League avec leur capitaine fraîchement titularisé. Un objectif simple pour l'équipe, dépasser les Rogue actuellement à deux maps d'avance au compteur afin d'éviter l'auto-relégation puis concourir avec succès durant les relégations.

 

Voici le visage des Ghost Gaming pour leurs prochains matchs :

 

Flag           Ghost Gaming
800px-Ghost_Gaming_Full_logo_2017          Flag Sebastian "seb" Bucki
         Flag Connor "CoNnOrRr93" Glover
         Flag Ronnie "ryx" Bylicki
         Flag Matthew "Wardell" Yu
         Flag

Phong "bee-1os-" Nguyên

 

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses
Suivez nous
- HAUT DE PAGE