Accueil Apple Android
r6

kizoku : « Heureux et triste à la fois »

Par Thomy le 15/02/2019 à 19:13
Rainbow Six

Le coach des NORA-Rengo a répondu aux questions de Matt Andrews après s'être imposé sur Fnatic en quart de finale du Six Invitational.

 

Après trois jours d'affrontements acharnés dans la phase de groupes du Six Invitational, l'heure du Main Event du Mondial a sonné. Du 15 au 17 février, les huit équipes encore en lice s'affrontent au cœur de la Place Bell de Laval, n'ayant d'yeux que pour leur part du conséquent cashprize de plus d'un million de dollars et pour la gloire suprême et éternelle symbolisée par le Sledge remis au grand champion.

 

Les deux formations APAC confrontées en quarts, NORA-Rengo a su se défaire de Fnatic pour décrocher sa qualification en demi-finale des Playoffs. Le coach de la sélection japonaise, kizoku, a répondu aux questions de Matt Andrews avec le charisme et l'esprit décalé que nous lui connaissons.

 

Matt Andrews : Vous vous connaissez parfaitement et vous affrontez sans cesse avec Fnatic, vous les avez battus à certaines reprises, comme ils vous ont aussi battus à d'autres reprises. Qu'as-tu quelque chose à leur dire ?

Yasuhiro "kizoku" Nishi : Je suis heureux et triste à la fois. Ils viennent de la région APAC et font par définition partie de notre famille. Ça me fait vraiment bizarre.

 

 

DzduYT5WkAEUs1a.jpg large

kizoku célébrant la victoire avec ses partenaires

 

 

Une rencontre one-sided et expéditive, notamment sur la seconde carte. Comment parvenez-vous à jouer aussi bien tout en étant si détendus ?

Parce que je suis une des personnes les plus zens au Japon et je déteins sur eux : super relax ! Tu connais Dragon Ball, le célèbre manga ? Mes joueurs sont des Super Saiyans !

 

Tu m'as dit pendant la phase de groupes être sûr à très exactement 80 % que vous pouviez gagner cet Invitational. Et maintenant ?

Hum, peut-être bien à 100 %.

 

Trêve de plaisanterie - ou non - pour NORA-Rengo, qui rencontrera en demi-finale Team Empire et aura l'occasion de pousser son rêve encore plus loin à ce Six Invitational.

 


 

 

BanniereRedirection_1

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE