Accueil Apple Android
r6

Twister : « Rendre les brésiliens très fiers »

Par Thomy le 06/02/2019 à 17:30

Banniere

Rencontre avec Twister, analyste chez FaZe.

 

Fraîchement officialisé dans le staff technique de FaZe Clan comme analyste, Marlon "Twister" Mello a répondu aux questions de la rédaction à l'approche du Six Invitational. Il aborde en particulier sa nouvelle écurie et son état d'esprit à l'aube du Major de Montréal.

 

team-aAa.com : Vous étiez aux finales de la huitième saison Pro League au coeur d'une bouillante Jeunesse Arena devant ton public. Comment as-tu vécu l'expérience ?

Marlon "Twister" Mello : C'était vraiment fou, ces milliers de passionnés ont fait prendre conscience au monde entier de l'ampleur que Rainbow Six a pris ces derniers mois.

 

Vous avez été vaincu en finale de la compétition par d'intraitables G2 Esports. Ne fut-ce pas une désillusion trop compliquée à effacer ?

C'était une défaite compliquée à digérer quand on pense à nos milliers de fans qui s'attendaient à nous voir gagner, mais elle nous a rendu plus forts pour les prochains événements.

 

Yoona vient d'être officialisé comme votre cinquième membre après avoir officié pendant plusieurs mois comme remplaçant prêté par paiN. Comment s'est-il adapté à l'équipe depuis son intégration ?

Il fait le job à son poste de second caller et aide grandement l'équipe en jeu de part son rôle de support très impactant.

 

 

800px-Twister_Brasileirao_2018_S1

Twister derrière ses anciens protégés de NiP

 

 

Vous êtes placés dans le Groupe A aux côtés de Ninjas in Pyjamas, Fnatic et Team Reciprocity. Comment appréhendes-tu la phase de poules ?

La phase de groupes sera très corsée pour nous, notamment contre NiP, du fait de son calibre et de l'habitude qu'ont nos deux équipes à s'affronter. Nous espérons vraiment sortir de notre poule.

 

Quels sont les objectifs de l'équipe à ce Six Invitational ?

Notre objectif à cet Invitational est de mieux nous placer que l'an dernier, montrer de quoi nous sommes capables et nous donner à 100 % pour atteindre la finale et remporter le Major.

En as-tu un que tu souhaiterais personnellement accomplir ?

Je veux remporter un tournoi international, ce serait encore mieux si c'était l'Invitational, le plus grand événement du monde.

 

Vous devez surtout avoir à l'esprit les espoirs de la région Amérique Latine qui reposent sur vos épaules...

L'esport est une discipline très en vogue au Brésil, nous en sommes tellement passionnés que cela nous pousse à toujours vouloir donner le meilleur de nous même pour ramener le plus de titres possible au pays et rendre les brésiliens très fiers !

 

Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé et te laisse le mot de la fin.

Merci à toi de m'avoir abordé proposé et laissé m'exprimer ! #FaZeUp

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE