Accueil Apple Android
r6

Team oNe investit la scène Rainbow Six

Par Thomy le 16/01/2018 à 08:26
Rainbow Six

Team Rogerinho débarque chez Team oNe eSports.

 

Les annonces ne cessent plus de tomber sur la scène Rainbow Six à moins d'un mois du coup d'envoi du Six Invitational. Après que les équipes invités et les modalités du vote communautaire ont été dévoilés, l'organisation brésilienne Team oNe eSport suit le mouvement et débarque sur la scène Rainbow Six en marge des championnats du monde.

 

Figurant parmi les quatre prétendants brésilien à l'accession au Majeur de Montréal par le vote communautaire, Rogerinho se voient apporter un soutien de marque puisqu'ils évolueront désormais sous les couleurs de la grande écurie brésilienne Team oNe, notamment connue pour ses équipes sur League of Legends et Counter Strike. Par la présente, Luiz "Hugzord" Da Costa, Joan "iBlackz" Chiarelli, Dimas "Panico" De Abreu, Joao "Vision" Giordanni et Gleidson "GnNN1" Marcondes rejoignent les rangs de Team oNe eSports.

 

Avec Evil Geniuses arrivée il y a quelques temps de cela et désormais Liquid et oNe, Rainbow Six Siege commence vraisemblablement à attirer les gros mastodontes de l'esport et au regard des récentes arrivées et des prochains mois qui se profilent pour le bijou d'Ubisoft, ceci ne pourrait être qu'un avant-goût de ce qui nous attend en 2018.

 

La composition de l'escouade sous ses nouvelles couleurs :

 

 

        Flag Team oNe eSports

oNe

        Flag  Luiz "Hugzord" Da Cost
        Flag  Joan "iBlackz" Chiarelli
        Flag  Dimas "Panico" De Abreu
        Flag  Joao "Vision" Giordanni
        Flag  Gleidson "GnNN1" Marcondes

 

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE