Accueil Apple Android
r6

S3 Finals : Black Dragons en demie

Par Thomy le 19/11/2017 à 02:02
Rainbow Six

Nous aurons droit à deux demi-finales européo-brésiliennes.

 

Ces 18 et 19 novembre, la ville brésilienne de Sao Paulo accueille les phases finales de la troisième saison de la Rainbow Six Pro League dans l'antre du MAX5, arène dédiée à l'esport remplie d'un public endiablé. La quatrième et dernière rencontre de cette première journée des Playoffs de la troisième saison de Pro League nous a réservé un intense affrontement entre les Brésiliens de Black Dragons et les Nord-Américains d'1nFamy.

 

Les deux équipes nous auront proposé un match de haut vol. Easily et compagnie étaient bien déterminés à confirmer leur statut d'Underdogs et à faire sensation à ces Playoffs, tandis que les Dragons avaient la victoire et la grosse performance en ligne de mire, ce devant leur public endiablé. C'est pour le plus grand plaisir de celui-ci que les Brésiliens ont emporté la première manche de la rencontre 6 à 5 avant de dérouler sur la seconde et de s'imposer 5 à 0 face à des 1nFamy absents.

 



Black Dragons remporte donc son quart de finale 2 à 0, et se qualifie pour les demi-finales de ces Playoffs. Julio et compagnie y rencontreront PENTA, les Européens en route vers un troisième titre de Pro League dans une rencontre qui s'annonce haletante. Le rendez-vous est fixé à 19h, Black Dragons parviendront-ils à faire tomber PENTA pour se hisser en grande finale de cette Saison 3 ?

 

banniereproleague1

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE