Accueil Apple Android
r6

Vitality de retour en Pro League

Par Thomy le 08/11/2017 à 20:47

ChallengerLeagueYearTwo

Les relégations ont donné leur verdict.

 

Après d'intenses affrontements tout au long de la 6Cup en fin de semaine dernière, il s'agissait de rester dans le rythme pour dizLown et Vitality qui disputaient leur match de promotion en Pro League après une remarquable Saison 3 en Challenger League. Si les joueurs orange seront tombés face à des Mysterious Monkeys un cran au dessus, les joueurs à l'abeille auront, eux, concrétisé leur balle de qualification après un premier échec il y a deux semaines.

 

En effet, les changements d'effectifs survenus chez l'équipe allemande semblent lui avoir redonné une nouvelle dynamique après une saison de Pro League loin d'être à la hauteur de ses attentes. A la tête d'une ascension fulgurante ces dernières semaines, les dizLown n'auront su tirer profit de la chance qui leur était attribuée, vaincus 2 à 1 par les Singes. Un résultat tout de même très satisfaisant pour Tactiss et ses hommes, qui devront rester dans leur lignée et redoubler d'efforts pour retenter leur chance l'année prochaine.

 

Quant à eux, alors vaincus en demi-finale, les jaune et noir ont su se reprendre en main pour concrétiser la dernière chance leur étant offerte suite à la disqualification de beGenius de l'élite du championnat européen. La Team Vitality a pris sa revanche ce mercredi soir sur les Russes de Room Factory au terme d'une rencontre mouvementée et pour le moins haletante pour se qualifier pour la prochaine saison de Rainbow Six Pro League, qui se jouera l'année prochaine après le Six Invitational 2018, en entame de la troisième année esportive sur Rainbow Six Siege.

 

Finale Vainqueur


Monkeys
2 - 1 Monkeys
dizLown

Finale Vainqueur


Room Factory
1 - 2 Vitality
Vitality

 

Vitality est donc de retour parmi l'élite européenne et confirme ainsi que sa rétrogradation en Challenger League ne fut qu'une erreur de parcours. Tout au long de cette Saison 3, les jaune et noir auront montré une évolution et une progression significative, dans leur teamplay notamment, et devront partir du bon pied pour retrouver leurs couleurs d'antan dans cette nouvelle page de leur histoire.

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE