Accueil Apple Android
r6

Pro League : le champion est connu

Par Val_HRDY le 01/11/2017 à 18:28

DEc4lpfWsAA3nFv.jpg large

Le vainqueur de la Pro League LATAM est connu.

 

Mardi soir et tout au long de la nuit se jouaient la fin des Playoffs régionaux du championnat brésilien. Team Fontt, BRK E-Sports, Encore e-Sport et Black Dragons se sont battues pour établir le classement de cette saison 3 de Pro League LATAM. La semaine dernière, Black Dragons et la Team Fontt ont atteint la finale de ces Playoffs régionaux et donc ont décroché la qualification pour les Playoffs mondiaux à Sao Paulo.

 

La première rencontre de la nuit opposait les BRK aux Encore e-Sport. Les joueurs des BRK ont dominé les Encore e-Sport sur Oregon et ont donc pris l'avantage 1-0 dans ce BO3 pour la 3ème place de ces Playoffs régionaux. Les BRK ont ensuite continué à dominer sur Skyscrapper pour s'imposer sur le score de 2-0 et terminer à la troisième place de ces Playoffs Régionaux.

 

La deuxième rencontre opposait la Team Fontt aux Black Dragons pour le titre de champion de la Pro League brésilienne. La première carte sur Consulat fut très serrée entre les deux équipes, mais la Team Fontt remporta la carte sur le score de 6-5 et prit l'avantage dans ce BO3. La seconde carte se déroula sur Club House et fut négociée sur le score de 5-2 par les Black Dragons, lançant la remontée de ces derniers dans ce BO3. Les deux équipes se sont ensuite affrontées sur la dernière carte, Kafé, qui fut remportée 5-2 par les Black Dragons qui remportent donc cette Saison 3 de Pro League LATAM sur le score de 2-1 contre la Team Fontt.

 

1/2 finale Finale Vainqueur


Fontt
2 - 1 Fontt
BRK
1 - 2 Black Dragons
Encore
0 - 2 Black Dragons
Black Dragons

Finale Vainqueur


BRK
2 - 0 BRK
Encore

 

Nous retrouverons donc la Team Fontt et les Black Dragons aux Playoffs Mondiaux à Sao Paulo. Pour les autres équipes de la région LATAM, l'objectif est de se qualifier pour le Six Invitationnal en février prochain à Montréal. Vous pourrez trouver tous les résultats de la saison sur notre coverage du championnat.

 

banniereproleague1

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Valentin

Nom : "HRDY" A.

Ville : Le Havre

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses
Suivez nous
- HAUT DE PAGE