Accueil Apple Android
r6

Mindfreak remplace un joueur

Par Thomy le 01/11/2017 à 14:06
Rainbow Six

RizRaz intrègre l'effectif, Punisher passe remplaçant.

 

La fin de la troisième saison de Rainbow Six Pro League du Year Two pointe le bout de son nez, et le mercato a d'ores et déjà commencé pour certaines formations. Vaincue en demi-finale des Playoffs APAC par les Coréens de Mantis, Mindfreak, escouade phare de la région, était pronostiquée qualifiée pour les Playoffs mondiaux à Sao Paulo. Mais il n'en fut rien, et les Australiens ont dû se résoudre à être absents pour l'affrontement mondial.

 

Dans une déclaration faite dans un twitlonger, Nicholas "Punisher" Stefanou a annoncé son retrait du cinq de base de l'effectif Mindfreak, des problèmes personnels l'empêchant de s'investir dans le jeu et pour son équipe. Il a aussi annoncé passer au poste de remplaçant. Quant à son substituant, ce dernier n'est autre qu'Ethan "RizRaz" Wombwell, récemment sacré champion d'Australie avec Corvidae, équipe elle aussi éliminée en demi-finale des Playoffs APAC.

 

Avec sa nouvelle recrue, Mindfreak espère repartir de l'avant, reprendre son statut de leader en Australie premièrement, puis repartir à l'assaut du top international avec le Six Invitational 2018 et sa phase qualificative qui vont suivre de près les phases finales de la Pro League.

 

La composition de l'escouade :

 

 

         Flag Mindfreak
          Flag Ethan "RizRaz" Wombwell

Mindfreak

        Flag Connor "Kngz" Wickham
        Flag Etienne "Magnet" Rousseau
        Flag Jason "Lusty" Chen
        Flag Jayden "Dizzle" Saunders
        Flag Liam "Mungo" Morrow
        Flag Matthew "Acez" Mc Henry
        Flag Nicholas "Pun" Stefanou

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

WakaTP le 01/11/2017 à 19:1301 Nov 2017 à 19h13#1
bizzare comme transfert. Ca lui change quoi à rizraz d'être cher mindfreak ou corvidae ? Ou alors ca se passait mal ? En tout cas c'est un des joueurs les plus impressionnant de la scène apac
Suivez nous
- HAUT DE PAGE