Accueil Apple Android
cod_wwii

Le nouveau visage de Millenium

Par Thomy le 01/11/2017 à 11:14

Millenium

Millenium a dévoilé son effectif pour la saison à venir.

 

Les annonces tombent de partout ces derniers jours sur la scène CoD. Après que Supremacy a officialisé l'arrivée de Veziok dans ses rangs, c'est au tour de Millenium de poser carte sur table pour la saison 2018. La structure violette a une nouvelle fois misé sur l'expérience et le vivier de jeunes talents britanniques, et vient d'annoncer deux nouvelles recrues pour World War II.

 



La saison 2017 n'a pas été des plus glorifiantes pour Millenium, qui n'a su prendre véritablement part au soulèvement européen aux côtés d'Infused, Splyce ou encore Epsilon. L'effectif violet a souhaité repartir sur de nouvelles bases pour le retour aux sources de la licence, et vient d'annoncer les remplaçants de Moose et QwiKeR, annoncés sur le départ quelques semaines auparavant. Ainsi, Millenium s'offre les services de Tomas "GunShy" Jones et David "Urban" Marsh pour la saison à venir.

 

Vétéran et joueur légendaire de la scène européenne, GunShy a pris du recul sur la compétition il y a quelques années de cela, et fait aujourd'hui son retour au haut niveau sous les couleurs de Millenium. Il a notamment évolué en MLG Pro League durant la saison 2015, mais a surtout longuement détenu la meilleure performance européenne outre-Atlantique - une troisième place historique à la MLG Anaheim 2014 - aux côtés de ses nouveaux coéquipiers, MarkyB et Peatie.

 

TeamInfused

En arrière plan, MarkyB, Urban et Peatie sous de nouveaux réunis

 

Quant à lui, Urban est un diamant brut de la scène britannique qui s'est dévoilé au grand public durant la saison Black Ops 3. Il est passé par les plus grandes équipes aux côtés des meilleurs joueurs européens, ce qui lui a permis de peaufiner son jeu individuel et d'amasser une expérience qui sera déterminante sous le maillot Millenium pour la CoD World League 2018.

 

De nombreuses équipes ont annoncé leur composition pour la CWL, et l'important mercato qui sévit depuis la fin de l'été devrait peu à peu laisser place à la nouvelle saison esportive, qui s'annonce grandiose au regard des récentes annonces vis-à-vis du championnat mondial d'Activision et du prochain volet de Call of Duty, World War II, qui marque un retour aux sources de la licence pour le plus grand bonheur des joueurs, mais aussi de la communauté tout entière.

 

La composition de l'équipe :

 

 

      Flag Millenium Team

Millenium

      Flag Mark "MarkyB" Bryceland
      Flag Tom "Peatie" Peate
      Flag Tomas "GunShy" Jones
      Flag David "Urban" Marsh

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses
Suivez nous
- HAUT DE PAGE