Accueil Apple Android
r6

Pro League : Continuum récupère son titre

Par Thomy le 01/11/2017 à 10:25

bannierecontinuum1

Continuum sacrée championne, Rogue se console.

 

La nuit de lundi à mardi voyait se jouer les deux dernières rencontres de cette troisième saison de Pro League NA. Vainqueurs des demi-finales et qualifiés pour les Playoffs mondiaux la semaine dernière, Continuum et 1nFamy s'affrontaient cette semaine pour le seeding à Sao Paulo mais aussi pour le titre du championnat nord-américain. En second plan, Most Wanted et Rogue se sont affrontés pour une troisième place à grand enjeu en vue du Six Invitational.

 

Les perdants des demi-finales ont été les premiers à rentrer en piste pour ce dernier jour du championnat nord-américain. Piqués au vif après leur contre performance la semaine dernière, synonyme de non qualification pour les phases finales, les Rogue de King Georges étaient bien décidés à se reprendre cette fois-ci pour mettre toutes les chances de leur côté pour le Six Invitational. Vaincus 5 à 2 puis 6 à 5, Most Wanted n'ont su faire face à leurs adversaires et s'inclinent sur un Top 4, tandis que Rogue arrachent le Top 4.

 

Quant à la grande finale de cette troisième et dernière saison de Pro League nord-américaine pour le compte du Year Two, elle a été dominée de fond en comble par des Continuum en quête de leur gloire passée qui ont été impressionnants tout au long de la saison. 1nFamy n'auront su faire face aux ardeurs adverses et se sont donc inclinés sur un tout de même satisfaisant Top 2 pour une équipe ayant frôlé la relégation en Challenger League.

 

1/2 finale Finale Vainqueur


Continuum
2 - 1 Continuum
Most Wanted
2 - 0 Continuum
1nFamy
2 - 0 1nFamy
Rogue

Finale Vainqueur


Most Wanted
0 - 2 Rogue
Rogue

 

La troisième saison de Pro League NA est donc arrivée à son terme, un segment du championnat nord-américain qui nous aura proposé des rencontres à couper le souffle et pas mal de surprises. Continuum et 1nFamy seront les représentants du pays de l'Oncle Sam à Sao Paulo pour les phases finales de la Pro League, durant lesquelles ils seront opposés à six autres escouades en lice pour le sacre mondial. Retrouvez tous les résultats de la saison sur notre coverage du championnat.

 

banniereproleague1

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE