Accueil Apple Android
r6

KRiiSKO se livre à coeur ouvert

Par Thomy le 05/09/2017 à 18:07

bannierekriisko

KRiiSKO a répondu à nos questions.

 

Après sa récente émancipation de Vitality et de ses anciens coéquipiers, Christopher "KRiiSKO" Caccia a répondu à nos questions. Sont mentionnés dans cet échange avec le joueur français les récents changements survenus chez Vitality, l'avenir de KRiiSKO, Rainbow Six Siege et bien plus encore.

 

team-aaa.com : Bonjour KRiiSKO, nous te remercions en premier lieu du temps accordé pour répondre à cette interview. Une tempête vient d'éclater chez Vitality avec une scission du roster Black et du mouvement dans la partie technique de l'équipe. Que s'est-il passé ?

Christopher "KRiiSKO" Caccia : Bonjour à vous, merci à vous de m'accorder un espace pour m'exprimer. Parler de tempête c'est peut être un peu fort. Il y avait besoin de changement dans le quotidien de l'équipe. Pas d'embrouilles particulières ou quoi que ce soit, juste des problèmes non résolus et non résolubles pour notre part et nos perspectives d'évolutions étaient amoindries par nos résultats.


Comment as-tu vécu cette première moitiée du Year Two ? As-tu remarqué une certaine évolution de l'équipe au fil des semaines ?

Plutôt mal d'un point de vue résultat. L'objectif était pourtant clair, se qualifier aux Challengers. Mais après trois tentatives, cela ne fût toujours pas le cas. Mon seul vrai bon souvenir de cette année a été la Coupe de France avec une performance plutôt bonne pour l'époque, cela laissait présager un meilleur avenir. Justement non, je n'ai pas vu l'amélioration tant attendue. Nous avons eu un niveau correct dès le début mais on aura jamais décollé tous ensemble malgré l'acharnement sur notre entrainement.


Et toi, que tires-tu de ces quelques mois passés avec Vitality Black ?

D'un point de vue personnel, ça m'a clairement fait progresser. On a vraiment fait beaucoup de tournois, matchs, pracc et ça c'est toujours utile et bon à prendre. Je ne suis jamais rassasié de matchs, j'en veux toujours plus. Même si cela n'a pas fonctionné, j'ai quand même passé de bons moments avec de bonnes personnes, je ne regrette rien.


Tu quittes la structure à l'abeille deux ans après ton entrée dans ses rangs. Un pincement au coeur en revoyant ce que tu as accomplis avec ton équipe l'an passé, mais aussi
au niveau du relationnel avec toute l'organisation ?

Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est ce qui rend les choses encore plus belles et exceptionnelles. Je suis fier d'avoir porté ces couleurs au plus haut l'année dernière et j'en profite encore une fois pour remercier tout le staff, joueurs et supporters que j'ai pu croiser lors de ces deux années et qui ont toujours cru en nous. Cela a été une expérience très enrichissante, je la souhaite à tout le monde.

 

IMG_9256

Clap de fin pour Vitality KRiiSKO


Petite question à propos de Siege en lui même. Que penses-tu de l'évolution du jeu, aussi bien à propos du DLC Blood Orchid et de l'Operation Health qui vient de prendre fin que d'un point de vue esportif avec une réelle volonté de bien faire de la part d'Ubisoft ?

Le jeu évolue dans le bon sens, je me rappelle encore du premier événement de Pro League organisé "à l'arrache" à Boston. C’était rien comparé à ce qui se fait maintenant pourtant c'était déjà énorme à l'époque. Ils font les choses bien, doucement et surement. Ubisoft nous ont appris a être patient avec R6, ils ont commencé du bas et escaladent la montagne avec succès pour l'instant. La fin de l'Operation Health devrait confirmer ceci, il y a une réelle hype autour du nouveau DLC/Patch, comme si un nouveau jeu sortait, ça fait plaisir à voir !


Durant ces quelques mois en dehors du circuit de la Rainbow Six Pro League, comment as-tu surmonté le fait d'en être en quelque sorte "exclu" après t'être illustré avec tes coéquipiers tout au long du Year One ?

Pour un joueur comme moi, ce fût assez dur. Mais ça m'a donné encore plus envie de me battre à faire la transition et à élever mon niveau de jeu quotidiennement. Mais le combat n'est pas terminé, mes objectifs sont clairs dans ma tête et je ne lâcherai rien pour y arriver.


Pour finir en simplicité, quel va être ton avenir ? Cherches-tu une place vacante pour retourner en Pro League ? Monteras-tu ton propre projet ? Mettras-tu de côté ta carrière  de joueur ?

J'aime bien faire les choses discrètement, mais une chose est sûre c'est que je ne vais pas mettre ma "carrière" de joueur de coté. Je vais au contraire redoubler d'efforts individuellement pour atteindre mes objectifs et on verra ce que ça donnera !


Cette interview touche désormais à sa fin, nous te laissons les derniers mots.

Bien merci à vous pour cette interview ! Et merci à tous pour le soutien depuis tout ce temps.

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW

Forum

Voir tout
  • Réponses
Suivez nous
- HAUT DE PAGE